Graphisme'palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur graphisme'palais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help plagia d'emma

Aller en bas 
+3
Tchoupi
metalguy
basck
7 participants
AuteurMessage
basck

basck


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : su mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau graphique : assez moyen enfin je me débrouille avec un programe + qu miteux
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 18/04/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:45

J'ai été contacter par l'admin d'un autre forum car emma a fait un plagiat de son forum et de sa charte pour ce forum
tout ceux qui veulent m'aider pour la charte et pour l'organisation du forum(évaluation , ect ) son le s bienvenu (je voudrais 2 admin qui on de lexpérience!)
Revenir en haut Aller en bas
metalguy

metalguy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : sûrement quelque part
Niveau graphique : débutant
Date d'inscription : 08/05/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Mer 4 Juin - 16:38

explique plus clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://metalguy.deviantart.com
Tchoupi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Niveau graphique : tchoupi
Date d'inscription : 27/05/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:39

Si je peux me permettre, puisque c'est moi qui aie contacté basck :

Emma est membre sur un forum dont je suis admin (Graf Exclusif, mon pseudo là-bas est Marou mais je suis là icognito XD). Elle a ensuite créé ce forum en copiant purement et simplement Graf Exclusif :
- copie de la structure du forum (les différentes catégories et parties dans leur intégralité)
- copie des règles (réglement général, règles particulières du panthéon, des évals etc...)
- copie du fonctionnement du forum (des différents rangs, système d'évaluations...)

On a essayé de voir avec elle, mais elle ignore nos messages, bien qu'elle les lise. Elle va être bannie de notre forum. Elle va certainement laisser tomber celui-là vu qu'elle ne donne plus signe de vie.

Donc j'ai demandé à basck de faire le nécessaire pour faire cesser cette situation de plagiat, en modifiant tout le fonctionnement du forum. Faute de quoi on demandera à forumactif de le faire fermer pour plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Niveau graphique : Apprentie +1
Date d'inscription : 24/04/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:12

Eh ben dis dont ça rigole pas avec vous!
Mais vous avez absolument raison, on passe des heures à faire ça, à faire ci, on s'investit et puis un jour on trouve la même chose sur un autre forum, il a tout copié!

On se sent trés frustré, d'avoir fait quelques chose qui finalement ne te profite pas vraiment mais aux autres... On se sent aussi en colère, non?

C'est vraiment dommage tout ça, j'espère que la solution sera la meilleure pour tous!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortes

Cortes


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : 60
Niveau graphique : Confirmé
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/05/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 16:05

Je pense que les demarches dans ce genre de cas sont longues, le mieux serait de reussir a la contacter afin qu'elle modifie sont foto...
Revenir en haut Aller en bas
basck

basck


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Localisation : su mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau graphique : assez moyen enfin je me débrouille avec un programe + qu miteux
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 18/04/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 20:11

je pense que l'ondrvrait tout simplement fermer se forum et tous aller sur le tien tchoupi vu que c'esa la même présentation il ne devrait pas avoir de problème ? j'attend ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 43
Niveau graphique : apprenti +2
Humeur : Normalement de bonne humeur :)
Date d'inscription : 29/04/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Ven 6 Juin - 5:04

Moi je suis déjà inscrit sur Graf-exclusif (Je l'ai connu bien avant nous. Marou: Je suis cendre Wink puis, heum c'est ca ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://graf-city.forums-actifs.com/index.htm
Tchoupi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Niveau graphique : tchoupi
Date d'inscription : 27/05/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:12

ben vous faites ce que vous voulez, nous ça nous dérangera pas de vous accueillir, au contraire. A vous de voir si vous voulez votre propre forum ou pas, mais dans ce cas il devra être différent du notre.

J'ai banni emma du notre car elle se fout de nous, elle ne répond plus à mes messages alors qu'elle aurait du s'expliquer.


Dans le cas où vous fermez le forum, merci d'effacer le plus possible des éléments copiés sur Graf Exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
armony




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau graphique : Bah,j'sais pas pour le moment : /
Date d'inscription : 27/05/2008

help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:45

T'as raison Marou Wink
C'est vraiment chiant,de copier tout -_____-


Faut fermer ce forum,il sert à rien ...
Oh les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help plagia d'emma Empty
MessageSujet: Re: help plagia d'emma   help plagia d'emma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
help plagia d'emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme'palais :: Administrations :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser